Vous créez des nouvelles pages web pour votre entreprise ?

Je me charge de les traduire.

  • Site web
  • Brochure, flyers, etc.
  • Communiqué de presse

Traduction du néerlandais et de l'anglais vers le français et vice versa.

Je propose également des services de révision des textes sources et de copywriting (rédaction à des fins commerciales) en français, ma langue maternelle.

Délais rapides !

home-4

Mon approche de la traduction : centrée sur les valeurs de l’entreprise

Mes services ne se limitent pas à de la simple traduction de contenus. Il importe que chaque traduction reflète l’esprit de la marque ou de l’évènement à promouvoir, qu’elle s’inscrive dans les valeurs de l’entreprise.

C’est à cette fin que pour chaque nouveau client ou projet, je procède à un entretien téléphonique ou organise une rencontre avec le client afin de discerner les caractéristiques du public cible et celle de l’émetteur, de circonscrire le contexte et l’intention de la communication. Cette finesse d’analyse est indispensable à toute traduction de qualité.

Mon expertise

Mes services de traductions sont construits sur mes expériences en entreprises dans des départements Communication & Marketing où j'ai traduit des sites web, brochures, flyers, communiqués de presse, campagnes de mailing, publications sur les réseaux sociaux et autres documents marketing et communicationnels.

Riche de cette expérience, je me suis spécialisée depuis début 2016 dans ce type de traductions. Actuellement, je collabore avec des sociétés s’inscrivant dans divers secteurs tels que les boissons et le bien-être.

Comment ça marche ?

  1. RDV : Analyse de la demande par téléphone ou en personne
  2. DEVIS : J’établis un devis sur demande. Celui-ci variera en fonction de la langue source et cible, du nombre de mots ainsi que du type de document à traduire (slogan, site web, accroche publicitaire, texte informatif, communiqué de presse,...).

Envie d'en savoir plus ?

Je réponds à toutes vos questions dans les plus brefs délais. N’hésitez donc pas à me contacter via ce site, par e-mail ou téléphone.